Notre équipe

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION

La CPTS du Centre Haute-Marne est dirigée par un conseil d’administration, qui se constitue de  professionnels de santé et représentants de structures sanitaires ou médico-sociales. Les administrateurs sont élus pour des mandats de 3 ans renouvelables. Ils siègent au collège de leur profession. Chaque collège peut accueillir un maximum de 3 représentants.

Le conseil d’administration est réunit plusieurs fois dans l’année afin de valider le budget, décider des grandes orientations de l’association, valider les actions relatives au projet de santé… Il se tient avec la présence d’invités permanents :

  • la coordinatrice du Contrat Local de Santé du Pays de Chaumont (CLS) : Nadège SAVARD
  • un représentant de l’hôpital
  • le DAC de Haute-Marne (Dispositif d’Appui à la coordination 52), porté par l’association PAGE

Vous souhaitez devenir administrateur ?

Pour représenter votre profession au sein de nos collèges, faites-vous connaître en remplissant le formulaire de contact ci-dessous. Votre candidature sera soumise aux votes lors de l’assemblée générale annuelle.

10 + 4 =

Les différents collèges

Image de macrovector sur Freepik

Le Bureau

Les  membres du Bureau sont élus parmi les administrateurs. Ils se réunissent plusieurs fois dans l’année ou sur sollicitation directe de la coordinatrice pour tout ce qui relève de la gestion courante de l’association et pour représenter la CPTS auprès des élus, des instances, des partenaires…

  • Présidente :  Claire RENAUD
  • Vice présidente : Patricia KONASRKI
  • Trésorière générale : Pascale MEYER
  • Trésorier adjoint : Stéphane PERNOT
  • Secrétaire générale : Anne-Charlotte VAGNERRE
  • Secrétaire adjoint : Eric THOMAS

 

L’équipe salariée

La CPTS a recrutée une coordinatrice. Elle a pour rôle la mise en œuvre du projet de santé et la gestion des différentes tâches relative à la vie de l’association.

  • Coordinatrice :  Lise NOLSON