Équipe de la CPTS

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION

La CPTS du Centre Haute-Marne est dirigée par un conseil d’administration, qui se constitue de  professionnels de santé et représentants de structures sanitaires ou médico-sociales. 

Les administrateurs sont élus pour des mandats de 3 ans renouvelables. Ils siègent au collège de leur profession. Chaque collège peut accueillir un maximum de 3 représentants.

RÔLE : Le conseil d’administration est réunit plusieurs fois dans l’année afin de valider le budget, décider des grandes orientations de l’association, valider les actions relatives au projet de santé…

  • Collège des médecins (généralistes et spécialistes) : Eric THOMAS, Claire RENAUD
  • Collèges pharmaciens : Mathilde DEMANGE
  • Collège des dentistes : Geoffroy BERTHE
  • Collège des infirmiers et infirmiers en pratique avancé : Aurélie RENAUT, Olivia DAQUIN, Guillaume KERN
  • Collège des orthophonistes : Pascale DAVID GUERARD, Florence BIASETTO, Marianne COUSIN
  • Collège des diététiciennes nutritionnistes : Anne-Charlotte VAGNERRE, Magali LEROUX, Sophie UHL
  • Collèges des sages-femmes :
  • Collège des ambulanciers :
  • Collège des psychologues :
  • Collège des pédicures podologues :
  • Collège des établissements et structures du médico social : Pascale MEYER, Patricia KONASRKI, Stéphane PERNOT

Les conseils d’administration se tiennent avec la présence d’invités permanents :

– la coordinatrice du Contrat Local de Santé du Pays de Chaumont (CLS) : Nadège SAVARD

– un représentant de l’hôpital

– le DAC de Haute-Marne (Dispositif d’Appui à la coordination 52), porté par l’association PAGE

  

 

Vous souhaitez devenir administrateur*?

Faîtes vous connaître en remplissant le formulaire de contact ci-dessous.

9 + 8 =

* La candidature sera soumise aux votes lors de l’assemblée générale annuelle. 

Image de macrovector sur Freepik

Image de macrovector sur freepik

LE BUREAU

Les  membres du bureau sont élus parmi les administrateurs.

RÔLE : Ils se réunissent plusieurs fois dans l’année ou sur sollicitation direct de la coordinatrice pour tout ce qui relève de la gestion courante de l’association et pour représenter la CPTS auprès des élus / instances / partenaires …

  • Présidente :  Claire RENAUD
  • Vice présidente : Patricia KONASRKI
  • Trésorière générale : Pascale MEYER,
  • Trésorier adjoint : Stéphane PERNOT
  • Secrétaire générale : Anne-Charlotte VAGNERRE
  • Secrétaire adjoint : Eric THOMAS

 

L’equipe salariee

La CPTS a recrutée une coordinatrice.

RÔLE : Mise en œuvre du projet de santé et gestion des différentes tâches relative à la vie de l’association

  • Coordinatrice :  Lise NOLSON